Aller au contenu principal
Fermer

Un nouveau gérant chez Lyxor
information fournie par Agefi Asset Management 23/03/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire Lyxor Asset Management vient de recruter Olivier Benhamou en qualité de gérant de portefeuille, ainsi que l'indique le profil Linkedin de l'intéressé.

Olivier Benhamou travaillait précédemment chez Groupama AM où il structurait des fonds mélangeant gestion active et dérivés entre 2017 et 2020. Il a auparavant évolué plusieurs années au sein des affiliés de Natixis Investment Managers. Olivier Benhamou a notamment occupé les fonctions de responsable du pricing pour les actions, obligations et cross-assets chez Natixis AM (aujourd'hui Ostrum AM) ainsi que celles de gérant de portefeuille cross-assets et de structureur chez Seeyond.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Stéphane Noël, chef de l'Inspection générale de la justice, lors de la remise du rapport sur l'affaire Lyhanna à Matignon, à Paris, le 22 juin 2026 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 22.06.2026 15:35 

    "L'urgence n'a pas été prise en compte": les rapporteurs de la mission d'inspection déclenchée par la mort de la jeune Lyhanna ont pointé lundi une série de dysfonctionnements des enquêteurs, Sébastien Lecornu promettant de ne pas se "défausser" face à "une vérité ... Lire la suite

  • BOURSORAMA
    information fournie par Boursorama 22.06.2026 15:23 

    L'IA, une révolution déjà en marche Fin 2022, l'intelligence artificielle commençait à s'imposer dans le quotidien des entreprises et des particuliers avec le lancement de ChatGPT. Depuis, l'IA s'est transformée en mégatendance mondiale, redéfinissant les règles ... Lire la suite

  • Une femme se rafraîchit sous un brumisateur à Bordeaux, le 21 juin 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 22.06.2026 15:06 

    Avec des températures "exceptionnellement élevées" lundi dans 49 départements placés en vigilance rouge par Météo-France, 35 millions de Français sont confrontés à la canicule qui provoque fermetures d'écoles, suppressions de trains et horaires de travail décalés. ... Lire la suite

  • Une touriste se protège du soleil avec une ombrelle pendant qu'elle visite la cathédrale de Palma de Majorque, le 20 juin 2026 aux îles Baléares, en Espagne ( AFP / Jaime REINA )
    information fournie par AFP 22.06.2026 15:04 

    L'Europe affronte cette semaine une nouvelle vague de chaleur qui s'accentue et contraint plusieurs pays à prendre des mesures, notamment des fermetures d'écoles en France et des annulations de trains en Belgique lundi. Il s'agit de la deuxième à frapper l'Europe ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,56 -3,31%
8 393,23 -0,33%
78,31 -2,58%
131,45 +10,93%
9,33 +6,02%
Chargement...